NOTRE HISTOIRE

Inspirée de notre passion pour la découverte des cultures à son état le plus naturel, notre étincelle s’est formée avant tout par notre désir toujours plus grandissant de faire valoir respectueusement la diversité des terroirs de ce monde à leurs justes valeurs.

N’ayant encore dévoilé qu’une infime fraction de sa beauté, le thé est une richesse naturelle qui n’a cessé de se faire réinventer depuis des milliers d’années. Après avoir constaté les tristes reproductions de thé aux cachets fades et dilués des grandes industries dirigées par des normes environnementales douteuses, nous nous sommes donné comme objectif de redonner naturellement au thé le charme et l’élégance qu’il a toujours su révéler.

D’un naturel innovateur et passionné, le fondateur de la Maison des thés Não s’aventura à travers le monde à la rencontre des producteurs des petits jardins de thé biologiques et équitables. Ayant comme mission de revenir avec les feuilles des thés les plus pures aux saveurs originaires des traditions uniquement ancestrales, il échangea le thé avec ces maîtres artisans à l’authenticité et à la simplicité tout à fait rafraîchissante.

En travaillant étroitement avec ces producteurs, l’équipe Não s’assure de connaître et de garantir la qualité de nos sélections d’infusions biologiques et équitables tout en étant à l’affût de nouvelles découvertes des thés aux saveurs uniques et exquises.